Diplôme LISAA 2008

J’ai voulu travailler sur un produit très rare, c’est d’ailleurs le plus recherché au monde. Ce produit est l’eau et plus précisément l’eau potable, qui est recherchée par près de deux milliards de personnes dans le monde.
J’ai donc décidé de le caractériser comme un produit très luxueux, dont beaucoup de personnes ne se rendent pas réellement compte de sa préciosité. C’est pourquoi, mon envie est de créer un nouveau produit, ou plus précisément une bouteille d’eau précieuse, en passant par un packaging et toute une identité visuelle digne des plus grands parfums comme par exemple « Kenzo », « Paco Rabanne », … Créer toute une communication visuelle pour différents supports, en passant par les affiches publicitaires, sucettes, magazines, … de façon à le commercialiser dans des boutiques de luxe, ou bien même encore de cosmétique comme la plus connue qui est Marionnaud. Ce produit serait destiné principalement à une cible très classe, assez upée, pour que ces derniers souvent inconscients de la valeurs des choses puissent se prouver que l’eau est vraiment un produit de luxe. C’est pour cela, qu’il faut envisager de pousser à l’extrême le produit et notamment le packaging pour en faire un objet de décoration, qui puisse être utilisé et observé une fois le produit consommé ou pas.
Par la suite, le but serait de créer toute une gamme de luxe, inspiré de tous les coins et de toutes les manières possibles une eau précieuse et très pure, comme par exemple une eau prélevée des glaciers, une eau de brume, ou bien encore une eau des fonds océaniques (non salés à certains endroits d’extrême profondeur).


Diplôme LISAA 2008

Laisser un commentaire

*